archive sponsor sport

Mardi 07 juillet : M14 / M16 -18h30 / 20h - Stade de St Georges Hauteville - Vendredi 10 juillet : M14 / M16 -18h30 / 20h - Stade de St Georges Hauteville -Samedi 11 juillet..

RetourPosté le mercredi 29 mars 2017

Article du progrès 17/02

A DECOUVRIR CI DESSOUS...

Notre lettre d'infos n° 1  diffusée début janvier aux parents, joueurs , partenaires , institutionnels et amis du MRC a retenu l' attention du Progrès ... Un journaliste nous a contacté pour faire le bilan des 4 premiers mois de la saison 2016/2017 .  Voici l'intégralité de la page consacrée au MRC  le vendredi 17 février dans l'édition du Progrès/Plaine du Forez.

L' avenir du club est abordé et la recherche d'installations sportives et d'accueil permettant d' ouvrir l'école de rugby aux -14 ans est clairement évoquée.

Espérons que ce besoin soit pris en compte par les élus concernés permettant ainsi l'ancrage définitif du rugby dans le grand bassin montbrisonnais !

orgmontbrison tournoi presentation