France 2023 : ze french touch

Voici un lien pour visionner le clip : ZE FRENCH TOUCH présenté le lundi 25/09 à Londres afin de soutenir la candidature de la France pour l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2023.

www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-coupe-du-monde-2023-la-ffr-devoile-le-clip-de-la-candidature-france-2023_sto6345597/story.shtml

Bernard Laporte sera présent le vendredi 13 octobre à St- Etienne pour promouvoir cette candidature. ( Geoffroy Guichard fait partie des stades retenus pour organiser des matches )
Notre école de rugby est invitée à cette manifestation. N'hésitez pas à vous joindre à la délégation du MRC qui fera le déplacement à Saint Etienne pour cette grande occasion.

Finalement Bernard Laporte n'est pas venu ...mais la féte fut belle , place de l'Hotel de Ville.
Le MRC a tenu un stand avec les autres clubs de la Loire et a participé aux animations notamment aux petits matches de rugby.
Notre Président, arborant fièrement les couleurs du Club, a fait une petite incursion dans les salons de la Mairie !

Saint Etienne aura peut etre la coupe du monde en 2023 (on le souhaite ! ) mais en attendant , le MRC n'a meme pas un emplacement dédié où pratiquer et peréniser le rugby pour ses 150 licenciès sur  Montbrison !

La décision pour l'attribution de la coupe du monde 2023  aura lieu le 15/11/2017... Pour nous, la quéte du bout de pré se poursuivra !

RUGBY_LOIRE_.jpg