Stage m12/m14 du 27/10/17

Profitant des vacances scolaires de la Toussaint , le MRC organisait ce vendredi 27 octobre un stage de rugby pour les catégories M12 et M14 de 10 h à 17 h au stade d'Ecotay .

25 joueurs ont répondu présents : 12 M12  et 13 M14....

Au programme de la matinée (studieuse )b, ateliers rugby - dextérité, passes, placages , ruck et jeu au pied - animés par Antoine, Martial et Jacky .

Après un solide repas ( crudités, lasagnes et gateaux maison ), un moment jeu favorisant la digestion et la communication fut organisé
sur le terrain dans une excellente ambiance ...c'est à dire avec beaucoup de rires et de bruits !

Vint ensuite une partie de gagne terrain de 30 minutes sur la totalité du stade ....Courte victoire des 'bleus' sur un drop de Dorian !

Le clou de la journée fut le match qui suivit en configuration rugby à XV de 2 fois 30 minutes.
De beaux mouvements, de jolis placages, quelques petits bobos sans gravité preuve du sérieux et de l'engagement de tous les jeunes joueurs ...On oubliera le score  très favorable (encore !) à l'équipe ' bleue' ... pour retenir la prestation très probante de quelques  M12 qui se sont hissés au niveau des M14 !  Bravo à eux !

Merci à tous pour votre présence ,participation active et envie de progresser.
Merci aux  2  Isabelle , à Corinne et à  Hervé  qui nous ont aidé pour la logistique de cette journée
Merci aussi à toutes les mamans qui nous ont régalé avec leurs gateaux, crèpes, brioches ,bonbons ou jus de fruits !

Voici enfin quelques photos prises lors de cette journée qui devrait laisser un excellent souvenir à tous les participants.
Bonne fin de vacances à tous et ...récupérez bien !